Le service Pam 94 est devenu le service Pam Francilien
La « régionalisation » du service est progressive et le département Val-de-Marne a été le premier à en bénéficier.
Depuis le 1er avril 2023, le service Pam 94 est devenu le service Pam Francilien. Cela veut dire que le service est géré à l’échelle de la Région par Île-de-France Mobilités avec un point de contact unique.
Cela permet de proposer une meilleure qualité de service, une amplitude horaire plus grande et des trajets entre les départements.
Qu’est-ce que cela change au quotidien pour moi ?
Le fonctionnement du service reste le même avec de nouveaux avantages :
- pour les trajets occasionnels : réservations entre 30 jours à l’avance et jusqu’à 2 heures à l’avance ;
- pour les trajets réguliers : réservations entre 90 et 7 jours à l’avance ;
- ouverture du service aux personnes appartenant aux catégories Groupe Iso-Ressources (GIR) de niveaux 1 à 4 ;
- un centre de services unique joignable à de nouvelles coordonnées ;
- le 12 juillet 2023, la tarification du service Pam sera plus attractive et harmonisée à l’ensemble des usagers du territoire francilien.
De nouveaux moyens de contacts
Vous pouvez contacter le nouveau centre de service :
- Par internet à la rubrique contact
- Par téléphone au 0 800 00 18 18 (service et appel gratuits) de 7h à 20h tous les jours
- Par courriel à l’adresse contact@pam.iledefrance-mobilites.fr
- En agence située 24 allée Vivaldi à Paris 12ème arrondissement
- Dès fin janvier 2024 en agence mobile Pam sur rendez-vous