Le service Pam devient régional

Les services Pam des départements vont progressivement devenir un service unique de la Région Île-de-France : le Service Pam Francilien.
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Informations voyageurs

Le service Pam 94 est devenu le service Pam Francilien

La « régionalisation » du service est progressive et le département Val-de-Marne a été le premier à en bénéficier.

Depuis le 1er avril 2023, le service Pam 94 est devenu le service Pam Francilien. Cela veut dire que le service est géré à l’échelle de la Région par Île-de-France Mobilités avec un point de contact unique.

Cela permet de proposer une meilleure qualité de service, une amplitude horaire plus grande et des trajets entre les départements.

Qu’est-ce que cela change au quotidien pour moi ?

Le fonctionnement du service reste le même avec de nouveaux avantages : 

  • pour les trajets occasionnels : réservations entre 30 jours à l’avance et jusqu’à 2 heures à l’avance ;
  • pour les trajets réguliers : réservations entre 90 et 7 jours à l’avance ;
  • ouverture du service aux personnes appartenant aux catégories Groupe Iso-Ressources (GIR) de niveaux 1 à 4 ;
  • un centre de services unique joignable à de nouvelles coordonnées ;
  • le 12 juillet 2023, la tarification du service Pam sera plus attractive et harmonisée à l’ensemble des usagers du territoire francilien.

De nouveaux moyens de contacts

Vous pouvez contacter le nouveau centre de service :

  • Par internet à la rubrique contact
  • Par téléphone au 0 800 00 18 18 (service et appel gratuits) de 7h à 20h tous les jours
  • Par courriel à l’adresse contact@pam.iledefrance-mobilites.fr
  • En agence située 24 allée Vivaldi à Paris 12ème arrondissement
  • Dès fin janvier 2024 en agence mobile Pam sur rendez-vous
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