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Informations voyageurs

2025 : Le service Pam devient 100% régionalisé

La promesse est tenue : en 2025, le service Pam est devenu entièrement régionalisé. Cela signifie plus d’équité, des tarifs harmonisés, et désormais la possibilité de se déplacer partout en Île-de-France, sans restriction départementale. Retour en chiffres sur une année charnière pour une mobilité inclusive.

Un service simplifié, équitable, accessible en Île-de-France

En 2025, le service Pam francilien couvre l’ensemble des départements d’Île-de-France et accompagne désormais 23 464 usagers inscrits.

Grâce à la régionalisation, les trajets interdépartementaux sont désormais possibles, au même tarif et avec les mêmes conditions d’accès pour tous

Une année de mobilité : les chiffres clés

724 567 trajets réalisés

8 036 822 kilomètres parcourus, soit l’équivalent de 200 tours du monde réalisés au service de vos déplacements !

4,7 / 5 de satisfaction, à l’issue de vos déplacements avec le service Pam francilien.

Votre confiance nous engage : cette note moyenne témoigne de l’importance de notre mission au quotidien.

Une proximité renforcée

L’agence mobile Pam s’est rendue dans 24 villes pour accompagner 161 usagers dans leurs démarches.

À l’agence commerciale, 1 881 visites ont été enregistrées.

Notre centre de services a traité plus de 494 421 appels, avec : 

  • Moins de 1 minute d’attente en moyenne,
  • 96 % de taux de réponse.

Continuons d’améliorer ensemble la qualité de service

En 2025, les trajets annulés trop tardivement ont conduit à la perte de plus de 18 288 courses, qui n’ont pas pu être proposées à d’autres usagers.

La régionalisation de Pam francilien permet de garantir un service plus simple, plus juste et plus efficace pour tous les usagers d’Île-de-France.

En 2026, votre vigilance sur l’anticipation des annulations contribuera directement à améliorer la mobilité de tous.

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