Modifier ou Annuler un trajet
Il est possible de modifier ou d'annuler un trajet mais il faut respecter les délais pour ne pas payer de pénalité.
Délai de modification ou d'annulation d'un trajet
Vous pouvez modifier un trajet occasionnel (accompagnateur, horaire, adresse, ...) jusqu’à 12h la veille du transport, sous réserve de disponibilité.
Vous pouvez modifier un trajet régulier (accompagnateur, horaire, adresse, ...) jusqu’à 7 jours avant la réalisation de la première occurrence, sous réserve de disponibilité.
Vous pouvez annuler vos trajets sans frais jusqu’à 12h, la veille du transport. Passé ce délai, vous devez présenter un justificatif (convocation, certificat médical, …) au risque de vous voir attribuer une pénalité.
Pénalité
Le montant de la pénalité correspond au prix du trajet.
Ainsi, si vous annulez ou souhaitez faire une modification (sauf nombre d'accompagnateurs) sur votre trajet après 12h la veille du transport, vous devez payer le trajet initial et celui de votre accompagnateur éventuel.
Les pénalités sont précisées sur la facture.
Moyens de contact
Vous pouvez modifier / annuler une réservation :
- Par téléphone : contactez le centre de services au 0 800 00 18 18 (service et appel gratuits) du lundi au dimanche de 7h à 20h
- Sur l'application mobile Pam IDFM : depuis votre smartphone ou votre tablette
- En ligne depuis votre compte usager
- En ligne en utilisant notre formulaire de contact et en choisissant le sujet "Une réservation de trajet occasionnel" ou "Une réservation de trajet régulier" puis "une modification de réservation" ou "une annulation de réservation".
Vous ne pouvez pas réserver, changer ou annuler vos trajets auprès du conducteur-accompagnateur.