Évolution de l'information voyageur
Bonjour, Madame, Monsieur,
Depuis le 6 janvier 2025, votre information voyageur est plus efficace et détaillée avant votre prise en charge.
Désormais, voici les différentes étapes de l'information voyageur pour vos trajets :

En cas de retard, si votre heure de prise en charge est modifiée, un message d’alerte vous sera envoyé. Par conséquent, les notifications d’approche du véhicule, vous seront renvoyées.
Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, nous vous invitons à contacter le centre de services du service Pam francilien :
Par téléphone : N° 0 800 00 18 18 (service et appel gratuits) du lundi au dimanche de 7h à 20h.
Ou par mail : contact@pam.iledefrance-mobilites.fr
Ou à l’agence commerciale située au 24 allée Vivaldi 75 012 Paris, ouverte du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 15h à 17h (hors jours fériés).
Le service Pam francilien