L’agence mobile Pam
À partir du 2 janvier 2025, l’agence mobile Pam viendra à votre rencontre sur demande de rendez-vous. Cette agence vous permet d'effectuer vos démarches pour le service Pam francilien.
Les fonctionnalités de l'agence mobile Pam
L’agence mobile Pam est un service entièrement accessible permettant de venir à votre rencontre afin de répondre à vos demandes.
Pour bénéficier de cette agence, vous devez réserver un rendez-vous qui s’effectuera au sein de ce véhicule aménagé et animé par l’un des chargés d’accessibilité du service Pam francilien.
Ce nouveau service est proposé par Île-de-France Mobilités pour être au plus proche des usagers.
Ces demandes auprès de l'agence mobile Pam peuvent être liées aux :
- Inscription (constitution du dossier d'inscription) ;
- Problématique de prise en charge ;
- Demande de transports réguliers et occasionnels ;
- Création du compte mobilité ;
- Réclamation ;
- Informations sur la facturation.
Comment effectuer une réservation auprès de l’agence mobile Pam ?
Pour rappel, une demande de rendez-vous doit être effectuée au plus tard 15 jours avant le déplacement de l’agence mobile Pam.
Afin de réserver un créneau horaire auprès de l'agence mobile Pam, vous pouvez effectuer votre demande auprès du centre de services :
- Sur la page de réservation en ligne ;
- Par courriel à l'adresse contact@pam.iledefrance-mobilites.fr ;
- Par téléphone au 0 800 00 18 18 (service et appel gratuits) du lundi au dimanche de 7h à 20h ;
- À l'agence commerciale ouverte du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 15h à 17h (hors jours fériés), située au 24 allée Vivaldi, 75012 PARIS ;
- Par le formulaire de demande de rendez-vous disponible sur le site internet du service Pam francilien.
Lors de votre demande de rendez-vous, vous devez mentionner les informations suivantes :
- Vos coordonnées (nom, prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone) ;
- Votre motif de demande de visite ;
- Votre type de handicap ;
- Une adresse de rencontre.
Vous recevrez par la suite une confirmation ou un refus de votre rendez-vous au plus tard 7 jours après réception de votre demande.
Si votre demande de rendez-vous est refusée par le centre de services, un autre créneau vous sera proposé.